Voici le seul résultat


Luminaire étanche LED : pour un éclairage époustouflant

Vous voulez éclairer votre intérieur mais vous craignez l’humidité. En effet, les caves, les vestiaires ou les salles de bain sont des lieux très humides.

Vous avez peur d’acheter des lampes qui prendront l’eau en quelques semaines.

Et vous ne trouvez malheureusement pas ce qu’il vous faut. Ce qu’il vous faut, c’est un système d’éclairage assez fort pour éclairer vos pièces. Et surtout, des lampes robustes et infatigables.

Dans ce cas, optez pour un luminaire étanche LED. En effet, ce dispositif d’éclairage est conçu pour illuminer votre intérieur : il est imperméable, robuste et très puissant.

Ici, on fait le point ensemble sur cet incontournable produit.

Pourquoi acheter un luminaire étanche LED ?

Ce dispositif est excellent pour illuminer vos lieux. Un spot encastrable étanche a de gros avantages, le premier étant la qualité de sa lumière.

Choisissez un spot LED étanche, pour éclairer chaque recoin d’obscurité

Avec un éclairage LED étanche, vous êtes capable de voir chaque endroit du lieu que vous éclairez. En effet, les LED émettent une lumière blanche. Contrairement aux lampes plus communes de lumière jaune.

Ainsi, vous augmentez la visibilité du lieu, pour distinguer chaque détail. Avec une source d’éclairage jaune, les couleurs des objets éclairés ressortent mal. Avec un luminaire étanche LED, vous différenciez chaque objet et élément dans votre sous-sol ou vestiaire.

Par exemple, avec un spot étanche salle de bain, vous voyez chaque recoin de votre pièce. Vous y circulez également en toute sécurité.

En plus d’éclairer à merveille, ce système d’éclairage étanche est économique.

Optez pour un spot étanche et économisez de l’énergie

Éclairer une place continuellement, peut augmenter votre facture d’électricité.

Effectivement, ce luminaire LED étanche consomme 10 fois moins d’énergie qu’une lampe classique.

Par exemple, pour un spot LED de 10 watts, vous obtenez la même puissance qu’avec une lampe classique de 100 watts.

Aussi, vous épargnez de l’énergie sur le temps d’allumage. Quand une lampe s’allume, elle met plus ou moins de temps pour atteindre son efficacité maximale. En revanche, plus lampe met du temps à y parvenir, plus elle consomme de l’énergie. Un plafonnier étanche LED y arrive instantanément, contrairement aux autres lampes, qui peuvent mettre plusieurs secondes pour entièrement s’allumer.

En achetant un lampadaire LED, vous soulagez votre facture d’électricité, et vous faites du bien à l’environnement.

Les LED présentent un autre point qui fera le bonheur de vos comptes : la durée de vie.

Choisissez les ampoules LED et gardez-les très longtemps

Les systèmes d’éclairages classiques ont une espérance de vie de 10 000 heures. Les spots LED tiennent le coup 5 fois plus longtemps, soit 50 000 heures.

Et pendant les nombreuses années où vous les gardez, vous n’avez pas besoin de les entretenir. Vous avez bien entendu, aucun entretien. Ainsi, dites au revoir aux pannes qui dérangent tout le monde et qui vous coûte un bras en réparation.

Et comme leur nom l’indique, ces lampes sont étanches. Elles résistent donc à tout forme d’humidité. Un luminaire étanche LED est imperméable à l’eau et à la vapeur. Par conséquent, même en cas de grosses moiteurs, vos ampoules LED continueront de fonctionner normalement.

De ce fait, vous n’avez pas besoin de les remplacer chaque année. Effectivement, si vous changez votre spot étanche LED régulièrement, vous perdez du temps, et surtout de l’argent.

Pour éviter de constamment payer un technicien et de nouvelles lampes, opter alors pour une réglette LED étanche.

Ce n’est pas fini, les diodes LED présentent un quatrième avantage !

Adoptez l’éclairage LED pour vous protéger

En plus d’être efficace et économique, les luminaires LED n’émettent pas de rayons ultraviolets ou d’ondes néfastes pour la santé.

De cette manière, vous protégez vos équipes et vos utilisateurs. En installant un éclairage étanche LED, vous préservez votre santé et celle de vos proches.

Par conséquent, ce dispositif est idéal pour :

  • les salles de bain ;

  • les douches ;

  • les vestiaires ;

  • les salons ;

  • toutes pièces situées au sous-sol ;

  • les gymnases ;

  • les saunas ;

  • les cuisines.

Installez un spot LED IP65 pour répondre aux normes de sécurité

Aussi appelé « spot LED IP65 », ces ampoules LED étanches répondent aux normes de sécurité obligatoires.

En effet, toute installation électrique dans une pièce humide, doit être complètement imperméable et directement reliée à la terre.

L’éclairage LED répond ainsi à toutes ces normes.

 

Pour résumer, un luminaire étanche LED, éclaire parfaitement vos pièces grâce à sa puissante lumière blanche. Aussi, il vous fait économiser de l’argent : il consomme très peu d’énergie, ses coûts d’entretien sont nuls et sa durée de vie est gigantesque. Pour finir, celui-ci est inoffensif pour votre santé, car il n’émet pas d’ultraviolets.

Donc si vous avez besoin d’éclairer une pièce humide, n’hésitez plus et optez pour ce système d’éclairage.

Vous avez besoin d’un devis ? C’est par .

Enfin, on répond à toutes vos questions ici.